pub

Graphisoft Archicad 24 Build 3008

Graphisoft Archicad 24 Build 3008 

 

Description

Le workflow De façade remasterisé d’ARCHICAD permet aux architectes de concevoir, de développer et de détailler des systèmes hiérarchiques de mur rideau avec une grande liberté à l’aide de motifs modulaires. La conception se produit avec une entrée graphique naturelle dans l’environnement de conception le plus naturel dans les élévations 3D ou 2D, tandis que ARCHICAD assure le système de mur rideau est structurellement correct et adhère aux exigences locales pour la documentation et la liste.

ARCHICAD 22 introduit des améliorations significatives des performances, en mettant l’accent sur une expérience de navigation 2D fluide et vraiment réactive pour des projets de toute taille. ARCHICAD 22 apporte plusieurs améliorations de productivité, offrant une conception de bâtiment plus facile et plus intuitive, une documentation de construction plus rapide et plus précise, des horaires plus précis et une estimation des coûts.

Les profils personnalisés paramétriques d’ARCHICAD 22 combinent la puissance du design paramétrique et la liberté de création de profil graphique. ARCHICAD 22 vous permet d’utiliser des expressions logiques pour obtenir de nouvelles propriétés et valeurs de propriété qui dépendent des paramètres propres de l’élément.

ARCHICAD 22 apporte plusieurs améliorations de productivité, offrant une conception de bâtiment plus facile et plus intuitive, une documentation de construction plus rapide et plus précise, des horaires plus précis et une estimation des coûts.

Vue d’ensemble des fonctionnalités de Graphisoft Archicad 24

  • Conception de façade
  • Navigation 2D plus rapide et plus fluide
  • Profils personnalisés paramétriques
  • Propriétés basées sur l’expression
  • Améliorations de la productivité et du flux de travail

Exigences du système et détails techniques

Matériel

recommandé
 Processeur : processeur 64 bits avec
quatre cœurs ou plus RAM: 16 Go ou plus est recommandé; pour les modèles complexes et détaillés de
32 Go ou plus peuvent être nécessaires Disque dur : l’installation d’ARCHICAD sur un lecteur SSD (ou Fusion) est recommandée; 5 Go d’espace disque libre est nécessaire pour l’installation,
10 Go ou plus est nécessaire par carte graphique de projet actif : la carte graphique compatible OpenGL 2.1 dédiée avec mémoire embarquée de 1024 Mo ou plus est recommandée pour exploiter pleinement les capacités d’accélération matérielle.

Matériel

minimum
 Processeur : processeur 64 bits
avec deux cœurs
RAM : 8 Go d’espace
disque dur : 5 Go ou
plus est requis pour la carte graphique d’installation : carte graphique compatible OpenGL 2.0 Affichage : résolution de 1366 x 768 ou plus