Apprendre Infraworks : Prise en main
Description
PRESENTATION DU LOGICIEL
Dans un premier temps, vous découvrez la page d'accueil et les vignettes de modèle, avant de détailler les options de l'application : de la navigation/génération au nuage de poins, en passant par la configuration de l'unité, le graphique 3D et l'importation de données.
GESTION DES MODELES
Vous apprenez ensuite à gérez les modèles et les groupes, à créer un nouveau modèle et a ouvrir un modèle existant.Après vous être familiarisé avec le logiciel et la gestion des modèles, vous commencez, dans cette formation, par contextualiser un projet au plus proche du réel suivant un modèle 3D SIG.
CREATION D'UN ENVIRONNEMENT EXISTANT
Vous vous familiarisez alors avec le model Builder et découvrez comment créer et ouvrir un model Builder.A travers un atelier pratique, vous découvrez les outils de conception, réalisez les aménagements d’une voie, d’un parking, et intégrez de la végétation.
INTERFACE ET REPARTITION DES OUTILS
Puis, vous découvrez le menu principal, les menus métiers et les paramétrages des vues. Vous voyez, dans le détail, les propositions, explorateur du modèle et les signets, ainsi que la navigation dans le modèle, la sélection et la propriété des objets.Autodesk Infraworks vous permet de modéliser un environnement existant, d’importer des données et de créer des modèles automatisés, de créer des effets visuels photoréalistes, de générer des terrains et de créer des objets à partir de nuages de points, et d’afficher des projets en contexte avec les conditions existantes.